Que faire si je n'arrive pas à enregistrer un coupon?
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Plusieurs cas de figure possibles :
1/ Tout d'abord, assurez-vous de bien enregistrer votre coupon sur le mois en cours, pas sur un dimanche, ni un jour férié (exemple: vous avez fait cours le 27.02.2023, nous sommes désormais le 08.03.2023: vous ne pouvez enregistrer vos coupons qu'entre le 01.03.2023 et le 08.03.2023, il n'y a pas de rétroactivité au-delà du mois en cours).
2/ Assurez-vous que le coupon est toujours valable (cf date de validité sur le coupon)
3/ Le coupon ne passe pas et un message d'erreur s'affiche "coupon introuvable", "coupon déjà utilisé": contactez-nous afin de nous communiquer l'information et la référence du/des coupon(s) afin que nous puissions faire le nécessaire pour le(s) remplacer.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?